Pension Des Meurtres En Série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'es fous ? T'as envie de meurtre ? Alors rejoins-nous !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Due's Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Due'

Due'


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2011

Due's Presentation Empty
MessageSujet: Due's Presentation   Due's Presentation EmptyJeu 17 Fév - 11:45

La présentation 'type' est en bas, car étant donné que c'est un forum RP... Ca nécessite quelques informations, eh ?



Watashi wa Due' desu !


Fiche d'Identité
~




    Nom : Inconnu
    Prénom : Duekko, mais tout le monde la surnomme Due'
    Âge: 17 ans... Enfin, elle en a l'air...
    Sexe : Féminim
    Taille : 1m65
    Poids: 54kgs
    Famille : Inconnue
    Armes : Son mental et ses deux katanas, à toutes épreuves.
    Thème Musical : facultatif, pouvant aller à 3 thèmes maximum.
    Sexualité :Bisexuelle, tant qu'elle trouve la personne mignonne.
    Qualités : Elle est très intelligente, et peut être sociable, si elle en a envie. Elle donne sans compter.
    Défauts : Elle est manipulatrice, sadique, à tendances psychopathes, parfois. En fait elle a une double personnalité. Même si elle est tout le temps manipulatrice.
    Autres Choses : Elle aime bien chanter, mais elle chante généralement la même phrase : "It's time for you to die, die, die... It's time for you to die, die, die..."
    Thème Musical : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Description Physique
.

Due' n'est pas très très grande, mais elle est assez forte. Elle a une poitrine... ''respectable''. Elle porte généralement une chemise blanche à rayures noires, avec une cravate noire, presque dénouée. Elle a ensuite une jupe d'écolière noire, pour faciliter ses mouvements. Elle a de longs cheveux noires, qu'elle laisse soit libres, soit qu'elle attache en deux couettes longues. Elle a des yeux vairons, son oeil de gauche est bleu, et celui de droite est rouge, prouvant sa double personnalité. Elle a des basquets, et des chaussettes qui lui remontes jusqu'en dessous des genoux.

Caractère

Due' a un caractère fluctuant, tantôt elle est la plus gentille et adorable fille du monde, tantôt c'est une psychopathe déchaînée. A coté d'elle en ces moments là, le pire des tueurs serait un gentil agneau. Quand elle est en ce 'mode' là, elle a un sourire fou démesuré, et elle rit, un rire qui glace le sang, mais qui vous ravit les oreilles car Due' a une très belle voix, comme du cristal. D'ailleurs, elle ne sourit que si elle s'apprête à se nourrir à tuer.

Histoire

Due' a une histoire assez bizarre et inconnue, elle a l'air de se souvenir d'évènements très anciens, ou qui ne se sont jamais produits. Elle n'aime pas en parler, et si vous la poussez à bout pour en savoir plus, vérifiez que votre testament est prêt. Elle est arrivée dans ce lycée un beau matin, et personne ne savait d'ou elle débarquait, mais il pouvait se douter de ce qu'elle venait de faire : ses vêtements étaient tachées de sang, elle tenait ses katanas, ensanglantés évidemment, et elle riait, un rire fou qui vous glaçait le sang au pire des criminels. Mais quand elle riait, du sang sortait de sa bouche, le même que celui sur ses vêtements.
Quelques temps après, on rechercha un élève du lycée, que l'on ne retrouva jamais...

A Propos de Vous

• Pseudo : Duekko, mais appelez moi Due'
• Âge : Secret~
• Comment avez vous connu le forum ? On m'a passé le lien
• Quelle chose à faire pour améliorer le forum ? Graphisme, Graphisme *_* J'aime le graphisme~!
• Que pensez vous du forum ? Un lycée de sadique, je m'inscris de suite *_*


Enfin la présentation donnée :




Ma Présentation:


-NOM: Inconnu

-Prénom: Duekko, mais on l'appelle Due'

-Age: 17 ans, du moins, en a l'air

-Ce que tu aimes: Tuer !

-Ton arme: Mental (Manipuler et maltraiter mentalement) + Deux katanas a toute épreuve !

-T'es quoi ? Une PSP (Pseudo Sadique Psychopathe) à double personnalité câline.


BAH, COMMENT T'ES ARRIVE(E) ICI ?


-T'as connu le forum où: On m'a donné le lien

-Ton impression: Z'aime les forums ou on peut être sadique *_*

-T'y sens-tu à l'aise en compagnie de tueur: ...En même temps, je me serais pas incrite sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Minéné Uryû
Admin
Minéné Uryû


Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2011

Due's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Due's Presentation   Due's Presentation EmptyLun 28 Fév - 23:49

Bienvenue ici Due' *si je puis me permettre ^^*
J'espère que tu te plairas ici et que tu resteras longtemps !
Si tu as des goûts spéciaux pour m'aider à améliorer le forum, je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensiondme.kanak.fr
Due'

Due'


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2011

Due's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Due's Presentation   Due's Presentation EmptySam 5 Mar - 22:24

Et bien, j'aime le graphisme, donc si je peut te faire un thème un de ces jours ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Due's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Due's Presentation   Due's Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Due's Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Des Meurtres En Série :: Obligation :: Présentation-
Sauter vers: